Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 août 2011

Mizuki a l'océan (et au camping) Mimiko qui trouve quand même des poissons et dessins en vrac.

Revenue depuis un jour d'un week-end prolongé à l'océan avec copines, où je me suis bien amusée, calmée et défoulé, ce qui était PLUS que le bienvenue et je me suis saturée de vitamine D au point d'attraper des coups de soleil aux épaules et sur la tête (pendant que je me baignais en fait, parce que j'ai pas passé beaucoup de temps sur ma serviette et j'avais toujours les épaules et la tête à l'ombre.).

Du coup, hop, petit dessin vite fait (et mal fait donc XD) de la rencontre Mimiko vs Poisson alors qu'on marchait sur la plage parcouru de filets d'eaux.

ocean326  

Bon en vérité, ça c'est plutot passé comme: moi couinant de peur en faisant des sauts de puces pas trés intelligents. Heureusement Sevy commence a avoir l'habitude, elle m'a fait garde du corps jusqu'au sable. 
Vous remarquerez les deux canins au fond en train de lézarder au soleil (Arisa a comme d'habitude ramené une jolie collection de coups de soleil).  

Sinon pour rester dans les bestioles, quelques croquis d'instinct animal (sachez que toutes les bestioles en question sont faites SANS modèles, et donc peuvent avoir de drole de tête. )

instinct animal332

instinct animal335

Puis un Heemi trés classique de GWSS:

heemi334

Et un petit combo de Trowa/Clara parce que je regardais l'anime Babe my love et que ça m'a donné envie de dessiner des petites filles. (elle est pas mignonne la filleule de Arisa? Et dire que dans quelques années elle balancera des clefs à molettes sur ce pauvre Cesare...)

itroclara333

Et pour finir avec mes dessins, des filles lambda:

fille lambda336

Maintenant, les dessins qu'on m'a fait recemment. 

Ceux fait par Arisa:

cado arisa339

Les hybrides qu'Arisa s'"amuse" a dessiner en ce moment. (A savoir ici Arisa qui va faire "pouic" a une innocente Mimiko allongée.)

cado arisa340

Mimiko et son patronus: le vison. 

Puis ceux de Sevy:

cado sevy337

Why et Mana essayant de jouer tranquilement aux échecs. 

cado sevy338

Et un perso de l'histoire a Sevy... Je ne sais plus si tu m'as dis son nom ou pas??? 

Mimiko. 

PS: Pour ceux qui l'avaient pas remarqué, il y a auissi un bout de spoil de CHILDREN sur Manakiss ^^ (mais vous êtes pas obligé de lire, vous pourissez pas le suspense XD)

Publicité
Commentaires
A
L'elephant est tellement choupi qu'on a envie de le papouiller^^
Publicité