Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
3 octobre 2011

Envie de me faire Hara Kiri

Le wifi ne marche pas (je capte TOUTES les connections de l'immeuble sauf la mienne -___- alors que Marine n'a pas de probleme), mon oral est dans 4 jours et j'ai pas de nouvelles de mon binome, j'ai donc fait le plan toute seule, je me suis cassé un ongle, comme je stress j'ai pleins de boutons qui sont apparut sur ma figure, j'ai mal dormi parce que Falkor quémandait des calins toutes les 10 mn et qu'il faisait trop chaud...

On dirait que c'est pas ma semaine de la chance T_T.

(Sinon pour Falkor, on a pas eu le droit à une crise de miaulements hysteriques, juste il me colle beaucoup, parfois il se cache sous mon lit, il a l'air de pas savoir où se mettre et quoi faire de son corps. Là il est en train de dormir devant moi, affalé sur mon bureau_plus précisemment sur mon manuel des guerres romaines... Bon on verra... J'espere qu'il s'y fera et que je n'aurais pas besoin d'en venir aux plans B et C...).

Mimiko qui a envie de pleurer de dépit.  

Publicité
Commentaires
A
Appelle ton/ta binome et secoue lui les puces. Par expérience, c'est ce qu'il faut faire, y'a pas de raisons pour que tu fasses tout toute seule.
S
Aller ça va aller!!<br /> Bisous
Publicité