Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
1 mai 2012

Sonnez le clairon

Je déclare ouverte LA SEMAINE DE L'ENFER.

Et quoi de mieux pour commencer que la suicidaire épreuve de droit? Encore une preuve que je pouvais toujours m'asseoir sur mon rêve de devenir avocate.
Puis ensuite, en mise en bouche: la bibliothéconomie version "pratique".
En plat principal, le pile ou face de l'Usage de l'Antiquité à l'époque contemporaine. Ca passe ou ça casse.
Pour le fromage, de l'anglais, but it's not my piece of cake. 
Et puis en dessert, la non moins redoutable épreuve de Medieval. Qui curieusement est celle que je sens le mieux.

Je VEUX MOUUUURRRRIIIIRRRRRR!!!! 

Mimiko. 

Publicité
Commentaires
A
je suis plus intéressée par le mythe des kinder bueno à vrai dire
A
Raaaah pourtant tu devrais connaitre la légende des fraises tagada!
A
ah ouais, je savais que j'en avais oubliés, mais je suis pas très calée en mythologie scientifique
A
...de la chimie thérapeutique, de la pharmacologie, de la parasitologie, de la bactériologie, de la séméiologie, de la je-ne-sais-plus-quoi-ogie et des fraises tagada.<br /> <br /> <br /> <br /> Amen.
A
courage tout le monde, on va y arriver!!! serrons nous les coudes!!<br /> <br /> <br /> <br /> prions les dieux des études, des révisions, du droit, de l'histoire, des langues, de la chimie, des plantes et des champignons, des mémoires, de la sociologie, de la psychologie, de microsoft word, et des disques durs!!!!
Publicité